Les baskets les plus branchés de cette année

Le moment idéal de l’année pour renouveler sa garde-robe et surtout ces chaussures c’est le printemps. Le timing est parfait pour effectuer un réaménagement de votre placard avec de nouvelles paires. Chaque année, les fournisseurs mettent à la disposition des consommateurs des styles variés. Les variantes les plus branchées de cette année sont déjà disponibles dans vos boutiques.

Les Reebok

Si le but c’est de se faire remarquer de la plus belle des manières auprès de vos proches, il vous faut les modèles de baskets Reebok. En visitant mimode.fr, vous aurez un aperçu de ces baskets. Ce sont des paires de chaussures qui ont été inspirées des modèles du style tennis. Ces chaussures sont fabriquées en toutes sobriétés. Doté d’une tige en cuire, les baskets Reebok sont des chaussures qui s’adaptent à toutes les tenues et tous les styles. Elles bénéficient de semelles intermédiaires de marque ÉVA. Elle garantit la bonne résistance de la chaussure et sa durabilité. Les baskets de marque Reebok sont disponibles en plusieurs modèles et en plusieurs couleurs. Ce qui vous permet de trouver une basket de cette marque à votre gout.

Les Hummel

C’est une marque de basket qui s’est démarqué de ces concurrents par la qualité et la gamme de ses produits. En effet, le fabricant a réinventé chaque année ses chaussures. Ainsi, les baskets Hummel s’accommodent davantage aux baskets sneakers. Elles bénéficient de plusieurs détails particuliers qui les rendent originaux. Parmi ces modèles, les plus appréciés sont les modèles en running vintage. La tige des baskets bénéficie de plusieurs matières. Elles sont très légères. Le cuir Suède et le cuir lisse font partie des matières. Les paires de chaussures de marque Hummel sont dotées de lacets ronds. Ce qui permet de leur procure un aspect moderne de qualité. Ce sont des baskets qui vous permettent d’assoir votre style et votre look. Vous ne risquez que d’être élégant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *